Meilleurs prix des Cookeo en 2017 - Sélection des meilleurs Cookeo pas cher

Le Cookeo en promo au Black Friday en 2017

Il est important de savoir que le Cookeo est très souvent disponible à des prix défiants toute concurrence lors du Black Friday. Voici pour cette année les meilleures promotions que nous avons dénichées pour le Black Friday :

Nous avons décidé de sélectionner avec soin les meilleurs offres disponibles sur le marché.

Le Black Friday de Cookeo sur Amazon

Il faut savoir que c’est souvent Amazon qui propose les meilleurs prix lors du Black Friday. L’an passé n’a pas dérogé à la règle puisque le Cookeo dit basique était disponible à moins de 100 euros lors du Black Friday. Attention tout de même, l’offre n’était réservée qu’aux 1000 premiers acheteurs. Restez donc à l’affût en venant régulièrement consulter cette page même ! Nous mettons à jour les liens en temps réel 😉

Black Friday cookeo

A l’occasion de ce Black Friday, le Cookeo USB était lui aussi proposé avec 50% de réduction, aux alentours des 120 euros. Le Cookeo Connect était quant à lui proposé à 150 euros. Pour ces trois Cookeo de qualité, le Black Friday a offert des promotions très intéressantes. A vrai dire, c’est le genre d’occasions qui n’existent qu’une fois par an. Même pour Noël, Moulinex n’a pas osé être aussi agressif sur ses prix.

Les accessoires Cookeo en promo avec le Black Friday

Vous avez fait une bonne affaire en achetant votre Cookeo le jour du Black Friday ? Bravo, vous voilà maintenant heureux ou heureuse détenteur (détentrice) du fameux multicuiseur de Moulinex.

Vous pouvez à présent soit vous jetez sur notre page dédiée aux recettes cookeo, ou bien profitez également des offres qui s’offrent à vous en cette semaine de folles réductions !

Les clés USB Cookeo pour toutes vos recettes

Vous avez fait l’acquisition du Cookeo USB en cette semaine de black Friday. Saviez-vous que Moulinex propose plusieurs clés USB contenant différentes recettes, ne cherchez pas plus loin … nous avons fait une sélection pour vous que voici :

Qu’attendre du Black Friday de Cookeo cette année

Tout au long de l’année, nous avons constaté une légère baisse du prix de tous les Cookeo. Nous nous attendons donc à nouveau à ce que Moulinex casse littéralement les prix lors de ce vendredi noir en France. Posséder chez soi un Cookeo à moins de 100 euros reste une vraie bonne affaire et nous espérons que Moulinex présentera une offre alléchante.

Nous vous tiendrons au courant sur cette même page quelques jours avec le Black Friday pour vous proposer les meilleures offres de Moulinex. En effet, grâce à un contact chez Moulinex, nous arrivons à connaître les meilleures offres à venir pour le Black Friday.

En attendant, à vos recettes avec votre multicuiseur préféré, le Cookeo bien sur !