Meilleurs prix des Cookeo en 2017 - Sélection des meilleurs Cookeo pas cher

Le Cookeo classique et ses différentes versions

Certains l’appellent le Cookeo classique, d’autres le Cookeo basique. On parle bien ici du Cookeo CE7041, un multicuiseur intelligent de chez Moulinex qui se différencie des autres par le fait qu’il n’est ni un Cookeo USB, ni un Cookeo Connect. Il existe ainsi plusieurs Cookeo qui répondent à ce critère et nous avons décidé de créer une page pour vous détailler les spécificités de chacun.

Le Cookeo rouge CE7015 : Modernité et style raffiné

cookeo rouge vue

Incontestablement l’un des plus stylés de sa génération. Il rassemble toutes les caractéristiques que l’on peut attendre d’un Cookeo, avec un touche de style en plus. Il ne passera pas inaperçu dans votre cuisine.

En ce qui concerne ses fonctionnalités, on retrouve tout ce qui était déjà présent sur le Cookeo classique. Ce Cookeo rouge étant sorti en dernier, il possède les toutes dernières améliorations découvertes et mises en place par les ingénieurs de chez Moulinex.

En effet, son utilisation est ultra-simple. Le bouton central permet une navigation facile et instinctive parmi les différents menus du Cookeo. Le Cookeo rouge possède exactement les mêmes menus que le Cookeo classique CE7041.

Il possède aussi les 7 modes de cuisson du Cookeo classique, à savoir : la cuisson à la vapeur des aliments, le rissolage, la cuisson sous pression, le réchauffage des aliments, le mijotage, la cuisson lente et l’indispensable maintien à température. Ce maintien à température s’active automatique lorsqu’une recette est terminée et que l’utilisateur n’est pas prêt à servir le déjeuner.

Pour plus d’informations sur le Cookeo rouge, consultez notre page sur le Cookeo rouge.

Le Cookeo 100 recettes basique : le CE7041

Cookeo CE7041 classiqueDe nombreuses recettes sont présentes dans le Cookeo rouge lors de l’achat. En tout, c’est 100 recettes différentes qui sont présentes initialement dans le multi-cuiseur rouge.

Mais ces recettes ne sont en aucun cas un facteur limitant. Il est très facile de programmer le Cookeo rouge pour créer vous même vos propres recettes. Soit en vous inspirant de recettes existantes et en les améliorant et personnalisant, soit en regardant sur Internet ou dans un livre. Cela rend le nombre de recettes réalisables avec son Cookeo quasi-illimitées.

La qualité des plats obtenus avec ce Cookeo 100 recettes est remarquable. La vitesse de cuisson ainsi que la cuisson à la vapeur en sont les deux principaux atouts, en plus de la liberté totale dans l’élaboration des recettes.

Pour les budgets serrés, ou pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec les fonctions USB et Bluetooth, ce Cookeo 100 recettes reste un excellent achat.

Pour plus d’informations sur Cookeo 100 recettes consultez notre page sur le Cookeo 100 recettes.

Notre avis sur le Cookeo CE7041

cookeo classique avisNous ne pouvions pas faire un site complet sur le Cookeo CE7041 sans vous donner notre avis sur le Cookeo. Nous avons donc voulu vous raconter pas à pas comment se déroule l’achat d’un Cookeo et les premières recettes effectuées.

J’ai donc recueilli dans un carnet mes impressions aux différentes étapes de l’achat du Cookeo CE7041 100 recettes. J’ai aussi essayé de prendre des photos des recettes effectuées. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions.

Plusieurs photos descriptives des plats et des recettes sont présentées. Bien, sur cet avis n’engage que moi, l’une des rédactrices de ce site. Il est strictement personnel.

Cliquer ici pour plus d’informations sur le test complet et notre avis à propos du Cookeo CE7041.

 

Le Cookeo 50 recettes ancienne version : le CE7010

Le Cookeo 50 recettes CE7010 fait désormais partie du passé. Il fut le premier Cookeo à sortir des usines Moulinex et fut une première révolution lors de sa sortie. Mais les progrès technologiques ont progressivement relégué ce Cookeo dans le passé.

Il y a quelques mois il pouvait encore être avantageux de faire son acquisition grâce à son prix très attractif. Mais la baisse de prix du Cookeo CE7041 a maintenant réduit cette différence de prix à moins de 20 euros. Pour un appareil de ce prix et de cette qualité, nous vous conseillons fortement d’opter pour la dernière version, le Cookeo 100 recettes classique.

Ce dernier Cookeo possède en effet 50 recettes de plus que le Cookeo 50 recettes CE7010, des modes de cuisson supplémentaires (le mijotage et la cuisson lente) ainsi que les tous derniers composants du muticuiseur de chez Moulinex.

Pour plus d’informations  consultez notre page Comparatif Cookeo.