Meilleurs prix des Cookeo en 2017 - Sélection des meilleurs Cookeo pas cher

Trouver un bon livre Cookeo pour cuisiner

Titre du livre Auteur  Nombre de recettes Type de recettes  Disponibilité
Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse Marie Elise Bonnefont recettes faciles à faire et qui conviendront à tout le monde
Livre de recettes Cookeo Noëmie André 140 recettes des recettes bonnes pour la santé
Mes petites recettes magiques brûle-graisse Anne Dufour 100 recettes ce livre propose enfin un régime qui parait cohérent
500 Recettes de cuisine vapeur de A à Z M. Lizambard 500 recettes recettes pour cuiseur vapeur

Vous cherchez une recette Cookeo en particulier ? Découvrez toutes nos recettes Cookeo en ligne !

J’ai acheté mon multi-cuiseur Cookeo et maintenant je fais quoi ? En effet, il est souvent difficile de trouver un livre Cookeo complet avec des recettes variées, délicieuses et faciles à cuisiner.

Nous avons lu plus d’une vingtaine de livres sur les autocuiseurs, multicuiseurs et Cookeo. Parmi tous ceux là, nous avons donc décidé de sélectionner les meilleurs livres de recette Cookeo. Tous ces livres peuvent s’adapter au Cookeo mais aussi à d’autres multicuiseurs.

Pour ne jamais être à court d’idées et pour toujours découvrir des saveurs autrefois inconnus, les livres de recettes peuvent être de vrais alliés en cuisine. Non seulement ils vous assistent dans vos préparations. Mais mieux encore, ils réveillent le cordon-bleu qui sommeille en vous. Dès l’acquisition de votre multicuiseur Cookeo, gagnez du temps et observez ce comparatif présentant les meilleurs livres de recettes du moment : pratiques et relativement inspirantes.

Numéro 1 : Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse

Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse, tome 1
Marie Elise Bonnefont - Bonnefont - Broché
19,99 EUR

livre cookeo recettes faciles au multicuiseur

Pour la petite histoire, ce livre fut le premier à sortir entièrement consacré au multicuiseur en général et au Cookeo en particulier. Étant donné que l’auteur, Marie Elise Bonnefont, n’utilise pas de maison d’édition, le livre est passé complètement inaperçu. Avec le temps, il s’est tout de même frayé une place dans la rangée des indispensables pour tous les possesseurs de multicuiseurs. Nous avons donc décidé de le mettre en avant, car c’est uniquement la qualité du livre qui nous intéresse. Pour nous, ce livre est le meilleur livre Cookeo.

“Recettes faciles au multi-cuiseur électrique et à la mijoteuse” propose des recettes faciles à faire et qui conviendront à tout le monde. Ce sont des recettes de tous les jours. Le livre met aussi en évidence des recettes qui sont faisables avec un Cookeo mais aussi avec n’importe quel multicuiseur. Quelque soit la marque : Simeo, Philipps, Moulinex (bien sur !), …

Toutes les recettes sont classées par catégorie, jugez en par vous même : Entrées froides et chaudes – Pâtes et Riz – Porc – Bœuf – Veau – Agneau – Poulet – Poisson et Fruits de mer – Légumes – Desserts.

Chaque recette y est claire et bien détaillée. Les différents ingrédients sont aussi présentés en détail. Il devient alors un jeu d’enfant (ou d’étudiant !) de reproduire la recette. Se faire plaisir en mangeant sainement, tout en consacrant un temps et un budget minimal à la fabrication de la recette.

Le tome 2 serait en préparation selon l’auteur mais pas sur qu’il égale ce tome 1, alors n’attendez plus pour vous procurer ce tome 1 ! Il est disponible au meilleur prix à cette adresse :

Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse, tome 1
Marie Elise Bonnefont - Bonnefont - Broché
19,99 EUR

Cuisiner au robot cuiseur : Livre de recettes Cookeo

Cuisiner avec un robot cuiseur cookeo
Noëmie André - Éditeur: Larousse - Broché: 207 pages
23,90 EUR

“Cuisiner au robot cuiseur” est le livre pratique par excellence. Il se glisse facilement dans un tiroir de la cuisine ou sur une table de chevet. Tout a été conçu pour qu’il soit sorti facilement et qu’il puisse être utilisé pour cuisiner. La couverture est rigide et toutes les pages sont en papier glacé, ce qui permet de ne pas salir ou abîmer son livre lorsqu’on suit précisément la recette.

meilleur livre cookeo cuisiner robot cuiseurLe livre de recettes Cookeo se décompose de la façon suivante : le sommaire placé au début est très pratique et contient la liste de l’ensemble des recettes présentées dans le livre de recettes Cookeo. Les recettes sont claires et faciles à mettre en œuvre. Nous avons particulièrement aimé la diversité des recettes. Beaucoup de recettes trouvées sur Internet sont assez simples, voir minimalistes et avec très peu d’imagination. Dans ce livre de recettes Cookeo, ce n’est pas le cas. Il existe une section “classiques mijotés” composée des recettes classiques mais le livre va beaucoup plus loin : Il propose en effet 140 recettes, la plupart savoureuses et inédites sur Internet.

Celine de Cerou est un auteur, styliste et photographe culinaire qui n’a pas hésité à partager ses secrets culinaires à travers ce livre de recette de 192 pages. D’ailleurs, pour qu’elle puisse s’adresser aussi bien aux mères de famille qu’aux papas débutants en cuisine, elle le baptisa sous la collection « SUPER FACILE ». Il va donc sans dire que les recettes ont ici, été spécialement conçues pour faciliter votre quotidien en proposant des préparations simples et rapides. Le livre décrit pour ce faire 90 différentes recettes. Le tout animé par de jolies couleurs et cuisant au robot cuiseur.

Dans son menu, nous retrouvons les grands classiques tels que la blanquette de veau, le lapin à la moutarde ou encore le risotto à la milanaise. Dans les périodes d’hiver, vous pouvez également essayer les soupes notamment le fameux minestrone ou encore la soupe paysanne. De quoi enrichir vos nuits frisquettes en saveurs. L’auteur n’a pas négligé les recettes du monde entier pour englober les paellas ou les jambalaya. Vous pourrez même préparer des plats végétariens et des plats spéciaux enfants. Sans parler des desserts. Bref, pour les bons dîners en famille ou pour les repas du week-end, ce livre ne vous laissera pas à votre faim.

L’auteur met aussi l’accent sur l’aspect santé. La cuisson en sauce peut être grasse et l’auteur prend une attention particulière à proposer des recettes bonnes pour la santé. Ces recettes peuvent s’inscrire dans un régime ou un objectif de perte de poids.

Ce livre Cookeo “Cuisiner au robot cuiseur” sans conteste le numéro 1 de notre sélection de livre Cookeo. Il pourra vous apporter des idées de recettes, tout en vous conseillant sur les ingrédients à utiliser et sur les calories contenues dans chaque recette. Enfin, à ce prix là, moins de 10 euros, il serait dommage de s’en priver.

Cuisiner avec un robot cuiseur cookeo
Noëmie André - Éditeur: Larousse - Broché: 207 pages
23,90 EUR

Pour perdre du poids : Mes petites recettes magiques brûle-graisse

Mes petites recettes magiques brûle-graisses
Anne Dufour, Carole Garnier - Éditeur: LEDUC.S - Poche: 176 pages
14,00 EUR

livre cookeo mes petites recettes magiquesNous avons lu beaucoup de choses différentes sur les régimes ces dernières années. Régime sans calorie, régime fort en protéine, régime végétarien, … Beaucoup d’avis différents de nutritionnistes et autres spécialistes santé. Ce livre “Mes petites recettes magiques brule-graisse” propose enfin un régime qui parait cohérent.

L’idée n’est pas de se priver de tel ou tel aliment ou de se concentrer sur une seule gamme d’aliments. L’idée est bien de cuisiner sainement et de préserver toute la saveur des aliments lors de la cuisson. Bien sur, le Cookeo ou le multi-cuiseur aide beaucoup dans cette démarche. Ce livre de recettes Cookeo présente donc en détail les recettes que les auteurs appellent brûle-graisse. On ne se prive de rien et on mange à sa faim. Enfin !

Le livre de recettes Cookeo se positionne sur les différentes catégories d’aliments et fait une différence nette entre les calories bonnes à consommer (protéines et fibres) et les calories sur lesquelles il faudra faire attention (sucres et graisses). En ayant conscience de ces aspect, le régime ne devient non plus un régime mais une hygiène de vie.

Les recettes sont très savoureuses et les quelques unes que j’ai reproduis délicieuses. Je parle par exemple du gaspacho, de la soupe coréenne et de la tisane drainante. Manger équilibré, se faire plaisir de temps en temps tout en ayant conscience de la valeur nutritive des aliments. Le tout à moins de 6 euros, c’est une vraie opportunité.

Ma cuisine au robot cuiseur

Ma cuisine au robot-cuiseur - 150 recettes faciles et rapides
Valérie DUCLOS - Éditeur: First - Broché: 192 pages
7,95 EUR

recettes-Ma cuisine au robot cuiseurCe livre de recettes Cookeo vous servira d’accessoire dans les diverses cuissons à effectuer en multicuiseur. Sucrées ou salées, toutes les saveurs ici trouvent leur compte et promettent une découverte gastronomique même à ceux qui sont encore en phase d’apprentis. Effectivement, Valérie Duclos vous livre les secrets d’utilisation de votre multicuiseur Cookeo pour que son exploitation soit totale. À cet effet, le livre intègre 150 recettes. On retrouvera notamment les plus basiques tels que la mousse au chocolat ou encore la soupe à l’oignon.

Dans ce livre Cookeo, les plats originaux n’en sont pas moins négligés puisque vous apprendrez également à faire des courgettes à la carbonara ou sushis fait maisons. Bref, en passant des entrées aux desserts, sans oublier les plats principaux, vous serez gâtés en termes de saveurs. Inspirant certes, mais il éveillera aussi votre esprit créatif dans la mesure où vous n’êtes pas obligés de suivre les directives intégralement ou aveuglément.

Par exemple, si dans les ingrédients d’une recette on suggère de l’estragon et un peu d’ail, et que vous n’en avez pas à la maison, c’est l’occasion d’innover au lieu de perdre du temps à courir à l’épicerie. Vous pourrez par conséquent donner naissance à de nouvelles recettes propre à vous-même pour épater encore plus vos convives.

Mon robot cuiseur et moi

Mon robot & moi, on cuisine comme ça !
Noëmie André - Éditeur: Larousse - Relié: 96 pages
8,95 EUR

recettes-Mon robot cuiseur et moiDes idées de préparation en Cookeo, ce n’est pas ce qui manque avec ce livre Cookeo à 40 recettes. Simple et rapide, l’auteur vous bénéficie d’images bien claires et d’une liste des ingrédients pour chaque préparation. Cerise sur le gâteau, vous avez même des conseils pour optimiser la cuisson et donc ses saveurs.

Une fois les ingrédients préparés, le mode de cuisson choisi, le temps programmé, le robot cuisine votre plat très vite et le maintient au chaud si besoin. Votre menu sera digne d’un restaurant étoilé en variant les pilons de poulet basquais, le saumon aux courgettes et petits pois, le minestrone, la penne à l’aubergine, et bien sûr sans oublier les desserts originaux.

Ce livre de cuisine Cookeo sera aussi bien bénéfique pour les initiés que pour les expérimenter. Car effectivement, sans base en cuisine, vous pourrez suivre et réussir ces recettes en peine. Mais lorsqu’on connaît les bases, vous pourrez non seulement suivre des recettes, mais également vous en inspirer pour improviser plus facilement à partir d’une idée.

Recettes inratables au robot cuiseur

Recettes inratables au robot-cuiseur !
Élise Delprat-Alvarès - Éditeur: Larousse - Relié: 208 pages
15,95 EUR

Des recettes lues en un coup d’œil, réalisées en un tour de main. C’est ce qu’offre ce livre de reRecettes inratables au robot cuiseurcettes nommé « Inratable ». Les cuissons se feront toutes via le multicuiseur Cookeo. Votre rôle se résumera à choisir 3 à 6 ingrédients et à les préparer en quelques minutes et le tour est joué. Dans ses 207 pages, le livre vous présente 100 différentes recettes, tout aussi faciles à réaliser les un des autres.

Parmi les recettes, le potage de topinambours et oignon caramélisé, la cannette aux griottes, lotte au curry vert, flans de légumes, risotto à la courge et aux champignons, mi-cuits au chocolat. Bref, des recettes dignes d’un vrai chef et pourtant faisables en seulement quelques minutes et par les moyens d’un minimum d’ingrédients. Les soupes, les légumes, les poissons, les desserts ou encore les pâtes, le tout a été rédigé pour varier vos plats et de pleinement profiter de votre multicuiseur.

200 recettes au robot cuiseur

200 recettes à mijoter au robot cuiseur
Collectif - Éditeur: Marabout - Broché: 240 pages
5,95 EUR

200 recettes au robot cuiseurDécouvrez les joies du robot cuiseur grâce à ces 200 recettes de bons petits plats qui mijotent tout seuls, restent au chaud et qui plus est, ne brûlent pas. Une chose est sûre, vous ne risquez pas d’être à court d’idées. Parmi eux, vous retrouverez les timbales de saumon fumé, le poulet à l’estragon, le faisan rôti aux châtaignes, la truite des Caraïbes, les poivrons farcis ou même les crèmes caramel. En bonus, une variante est offerte pour chaque recette. Tout ce que vous aurez à faire c’est de suivre les instructions, de préparer les ingrédients et le multicuiseur fera tout à votre place. Un vrai jeu d’enfants.

Il est par contre à préciser que ce livre n’incite pas uniquement l’utilisation d’un multicuiseur puisque la plupart des recettes demande l’utilisation d’autres ustensiles pour ensuite finaliser en long mijotage dans un robot cuiseur. Les descriptions sont particulièrement claires et elles sont même illustrées pour que vous ne vous trompiez pas dans les préparations.

Recettes à l’autocuiseur

Recettes à l'autocuiseur
Noëmie André - Éditeur: Larousse - Relié: 208 pages
9,95 EUR

Recettes à l’autocuiseur

L’autocuiseur est le seul ustensile capable de jouer tour à tour le rôle de cuit-vapeur, de mijoter, de mini stérilisateur, de yaourtière et même de fumoir. Raison pour laquelle des centaines de recettes peuvent y être préparées. Ce livre de cuisine présentera ainsi une variété de préparations dont de nombreux plats mijotés, traditionnelle ou exotique, des soupes et des veloutés, plusieurs recettes de légumes vapeur ou de papillotes, mais aussi quelques desserts un peu insolites.

Également, vous pourrez tester des emplois inhabituels de votre ustensile : fumer viande ou poisson, préparer des yaourts ou des petites conserves maison.

Pour être pratique, le livre s’organise en plusieurs chapitres. Notamment, les légumes, les légumineuses et céréales, les poissons et fruits de mer, les volailles et lapins, les viandes, les desserts et les conserves ou yaourts. De quoi vous servir un menu réellement complet pendant les jours quotidiens ou même pendant les périodes de fête.

500 Recettes de cuisine vapeur de A à Z

500 recettes cuisine vapeur de A à Z
Martine LIZAMBARD - Éditeur: Solar - Relié: 448 pages
18,00 EUR

recette cuiseur vapeurSi vous avez un cuiseur vapeur et que vous voulez en tirer le maximum, chercher une recette pour cuiseur vapeur est un bon début. Avec la quantité affolante de recettes disponibles en librairie ou en ligne, vous aurez l’embarras du choix. Trouver un livre de recettes Cookeo devient un jeu d’enfant. Commençons par un point rapide sur la cuisson vapeur.

La cuisine à la vapeur est une des formes de cuisson les plus saines qui soit. Non seulement elle cuit les aliments assez rapidement. Mais elle conserve aussi tout ce qu’ils contiennent de bons dont les vitamines et les minéraux, ainsi que les protéines et autres oligo-éléments. Opter pour la vapeur permet de réduire à zéro la quantité de graisse que vous devez utiliser pour cuisiner. Cela est plus qu’intéressant surtout quand on est en conflit avec son poids ! Grâce à ce livre de recettes, vous pourrez facilement obtenir des recettes simples, rapides et légères.

La bonne recette pour cuiseur vapeur n’est évidemment pas la même pour tout le monde, car vous devez cuisiner selon vos goûts, ce qui veut dire que vous devez mijoter vos plats favoris. Presque tous les aliments peuvent être cuits à la vapeur, il suffit juste de savoir comment faire. Puisque la cuisson à la vapeur ne se fait pas au contact direct de la chaleur, mais plutôt par la chaleur émanant d’un liquide bouillant, souvent de l’eau, le cuisson est meilleure, car elle cuit les aliments à une température inférieure à 95 degrés centigrades. Oubliez les recettes fades version régime, recherchez à présent une recette pour cuiseur vapeur et essayez-la ! Vous n’en serez qu’agréablement surpris.

Le livre de recettes de cuisine vapeur

Le Web est une source d’information très utile pour cela, mais il ne faut pas oublier les livres que vous pouvez trouver en bibliothèque. En effet, il existe des livres très complets qui ne parlent que de la cuisine vapeur. Ainsi, un livre peut facilement vous apporter toute l’inspiration dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite concevoir vos propres plats et même menus. Une fois que vous aurez acquis les techniques de base de la cuisine vapeur, vous concocterez vous-même votre propre recette pour cuiseur vapeur.

Pour tous les possesseurs de cuiseur vapeur, ce livre de recettes pour cuiseur vapeur est un must. Le livre de recettes 500 recettes de cuisine vapeur de A à Z de M. Lizambard est l’une des références du marché. Bien que ce livre ne soit pas spécifique pour le Cookeo, vous pourrez sans problème l’utiliser comme livre de recettes Cookeo.

500 recettes cuisine vapeur de A à Z
Martine LIZAMBARD - Éditeur: Solar - Relié: 448 pages
18,00 EUR

Conclusion sur les meilleurs livres de recettes Cookeo

Ce top 10 des livres de recettes Cookeo met donc en avant les livres idéaux pour diversifier les recettes et les préparations. Le Cookeo est un outil formidable, encore faut il avoir les idées de recettes pour l’utiliser au maximum. Ce top 10 des meilleurs Cookéo vous aura donc donné une idée des meilleurs livres de recettes Cookeo disponibles sur le marché. “Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse”, d’un auteur indépendant et objectif, offre ainsi pleins de nouvelles idées… Nous espérons qu’un tome 2 est en préparation.

Pour les budgets plus raisonnables, “cuisiner au robot cuiseur” est aussi excellent. Que vous soyez possesseur du Cookeo basique, du Cookeo USB ou même du Cookeo Connect, le livre de recettes Cookeo saura enrichir votre liste d’idées et vous pourrez préparer toutes ces recettes en mode manuel. Pour les possesseurs du Cookeo USB, n’oubliez pas de jeter un œil sur l’article de clé USB Cookeo pour ajouter des recettes.

En ce qui concerne les petits budgets, ils adoreront “mes petites recettes magiques brûle-graisse”. Ces petits budgets seront aussi peut être intéressés par l’achat d’un Cookeo pas cher. En attendant, bonne lecture à tous !

Vous cherchez un autre accessoire pour Cookeo ? Découvrez tous les accessoires du Cookeo